Modality Systems, une société de PGi

Modality Systems, une société PGi

À propos de Modality Systems

Modality Systems est une société spécialisée dans la collaboration, particulièrement orientée vers la technologie Microsoft. Elle offre un service complet de bout en bout pour les communications et la collaboration d'entreprise axé autour de trois valeurs fondamentales : l'utilisation, la santé et l'avenir. Ce service est conçu pour vous aider à optimiser l'utilisation, à maintenir un environnement sain et fiable et à le développer en vue de soutenir les objectifs à venir de l'organisation.

Modality est l'une des plus grandes agences axées sur Microsoft Skype Entreprise au monde, avec une prise en charge des clients dans plus de 100 pays. Conçue pour accompagner le client à chaque étape de son parcours vers la collaboration avancée, notre proposition est soutenue par une équipe d'experts hautement qualifiée et réputée, riche d'une expérience exceptionnelle.

Le 6 juin 2016, Modality Systems a annoncé avoir remporté le prix Microsoft du partenaire en communications de l'année 2016. Cette distinction place Modality Systems en tête d'un panel mondial regroupant les partenaires Microsoft primés pour leur excellence en matière d'innovation et d'implémentation de solutions client basées sur la technologie Microsoft.

Pour en savoir plus sur l'acquisition de Modality, lisez le communiqué de presse de PGi.

Visitez ModalitySystems.com
remplacer par cette copie :

Modality Systems, a PGi Company

Modality Systems a PGi Company

About Modality Systems

Modality Systems specializes in collaboration with an emphasis on Microsoft technology and offers a complete end-to-end service wrap for business Communications and Collaboration built around three core value pillars - Usage, Health and Future - designed to help you maximize the utilization maintain a healthy and reliable environment, and develop it to support the future goals of the organization.

Modality is one of the largest dedicated Microsoft Skype for Business practices in the world supporting customers in more than 100 countries. Our proposition, which is designed to support a customer through every stage of their journey to advanced collaboration, is underpinned by a highly qualified and well-respected team of experts with a wealth of experience.

On June 6th 2016, Modality Systems announced they had been awarded Microsoft Communications Partner of the Year 2016. This award recognizes Modality Systems among a global field of top Microsoft partners for demonstrating excellence in innovation and implementation of customer solutions based on Microsoft technology.

To learn more about the Modality acquisition, read the press release from PGi.

Visit ModalitySystems.com
replace with this copy: