Soundpath Legal, une société de PGi

Soundpath Legal — Une société PGi

À propos de Soundpath Legal

PGi est fier d'introduire dans son solide portefeuille de services et de logiciels de collaboration Soundpath Legal, un prestataire majeur de services de conférence destiné au domaine juridique. Soundpath Legal a été créé par des juristes qui comprennent à quel point le temps est précieux pour les professionnels du droit. La solution de conférence de Soundpath Legal fournit des fonctionnalités de pointe sur le plan de la sécurité des conférences, l'architecture à redondance et tolérance de pannes la plus avancée et le niveau le plus élevé du marché en termes de contrôle de la sécurité. Soundpath Legal est utilisé par plus de 70 % des avocats figurant aux classements AMLAW 100 et AMLAW 200.

Soundpath Legal est le seul service de conférence audio, vidéo et web conçu spécifiquement pour répondre aux besoins des cabinets juridiques. Soundpath Legal propose une solution de réunion vidéo et audio simple, fiable et sécurisée. Elle convient parfaitement aux petites réunions comme à celles de grande envergure, peut être utilisée sur n'importe quel appareil et absorbe de manière transparente les coûts de facturation.

Soundpath Legal est utilisé par les plus grands cabinets juridiques d'Amérique du Nord. La société fournit des services de qualité optimale à ses clients pour leurs appels importants, ainsi que des méthodes permettant de faire des gains de temps et donc de réduire les dépenses de back-office et d'accroître la rentabilité nette. Soundpath Legal fait bénéficier PGi d'une profonde compréhension d'un secteur dynamique et en pleine expansion, celui du juridique.

Pour en savoir plus sur l'acquisition de Soundpath Legal, lisez le communiqué de presse de PGi.

Visitez Soundpath.com

Soundpath Legal a PGi Company

Soundpath Legal conferencing services

About Soundpath Legal

PGi is proud to include Soundpath Legal, a leading provider of legal conferencing services, in its robust collaboration software and services portfolio. Soundpath Legal was created by lawyers who understand the pressing demands on time by those working in the legal profession. Soundpath Legal’s conferencing solution offers industry-leading conference security features, the most advanced fault-tolerant and redundant architecture and the highest level of security screening in the industry. Soundpath Legal is used by over 70% of the AMLAW 100 and AMLAW 200.

Soundpath Legal is the only audio, video and web conferencing service designed specifically to meet the needs of law firms. Soundpath Legal offers a simple, reliable and secure audio and video meeting solution. It’s perfect for small and large meetings, can be used on any device and seamlessly captures billing costs.

Soundpath Legal is used by the largest legal firms in North America. The company offers the highest quality service for their important client calls, coupled with time–saving methods to reduce back-office expenses and increase bottom-line profitability. Soundpath Legal provides PGi with a deep understanding of the vibrant and growing legal industry.

To learn more about the Soundpath Legal acquisition, read the press release from PGi.
Visit Soundpath.com