Solution d'audioconférence fiable

Un son de mauvaise qualité peut gâcher une réunion importante. Premier fournisseur mondial de services d’audioconférence depuis plus de 25 ans, PGi a su gagner la confiance de 75 % des entreprises du classement Fortune 100 en se focalisant avant tout sur la qualité sonore. GlobalMeet® intègre le réseau audio hybride de PGi, le meilleur de sa catégorie, pour que vos conférences téléphoniques soient plus efficaces et plus productives que jamais.

Essayez-le gratuitement

Audio hybride intégré

GlobalMeet vous donne la possibilité de rejoindre votre réunion via une ligne téléphonique classique ou via le réseau VoIP de dernière génération de PGi.

Essayez-le gratuitement

Communiquez avec quiconque, partout dans le monde

Pour réaliser des économies substantielles sur vos frais de déplacement, vos outils de collaboration devraient vous permettre de communiquer avec quiconque, partout dans le monde. Les services d’audioconférence de GlobalMeet facilitent vos activités professionnelles à l’échelle internationale. Notre réseau audio IP global vous offre la meilleure qualité sonore possible depuis presque n’importe où dans le monde.

Essayez-le gratuitement

Découvrez comment PGi aide les entreprises internationales

Transférez votre connexion audio sans difficulté

Nous savons pertinemment que des événements imprévus peuvent survenir, même au cours d’une réunion très importante, et que vous pouvez être amené à devoir vous éloigner de votre ordinateur. Avec GlobalMeet, quelques clics suffisent pour transférer facilement votre connexion audio d’un appareil vers un autre.

Essayez-le gratuitement

fr.pgi.comfr.pgi.com

Reliable Audio Conferencing

PGi Audio Quality You Can Hear

Poor audio can ruin any important meeting. PGi has been the leading provider of audio conferencing services for more than 25 years and has earned the trust of 75% of the Fortune 100 by focusing on audio first. GlobalMeet® integrates PGi’s best-in-class hybrid audio network to make your conference calls more efficient and productive than ever before.

Try It Free

GlobalMeet by PGi - VOIP Audio Connection

Integrated Hybrid Audio

GlobalMeet gives you the ability to connect to your meeting through a traditional phone line or through PGi’s state-of-the-art VoIP network.

Try It Free

GlobalMeet by PGi — Integrated Network

Reach Anyone, From Anywhere

To really save on travel costs, your collaboration tools should be able to reach people all over the world. GlobalMeet audio conferencing services make global business easy. Our global IP audio network provides the highest quality audio connections from virtually anywhere.

Try It Free

Learn How PGi Helps Global Enterprises

GlobalMeet by PGi - Transfer an Ongoing Meeting

Switch Audio Connection Seamlessly

We understand that things come up during even the most important meetings and you may have to step away from your computer. With GlobalMeet, you can easily switch your audio connection from one device to another with just a couple of clicks.

Try It Free