Une expérience de collaboration conçue pour les cabinets d’avocats

Soundpath® Legal devient GlobalMeet for Legal, le seul logiciel de conférence et de facturation juridique conçu exclusivement pour répondre aux besoins des cabinets d’avocats. Avec GlobalMeet for Legal, vous continuerez à bénéficier des produits primés et de l’équipe de service dédiée de PGi qui ont aidé les spécialistes du droit du monde entier à communiquer et à collaborer plus efficacement, tout en profitant dorénavant d’avantages supplémentaires.

Nous sommes ravis d’intégrer Soundpath Legal à la famille de marques GlobalMeet et nous espérons que vous êtes aussi enthousiastes que nous d’entreprendre ensemble le prochain chapitre du parcours de notre marque.

Vous êtes client de Soundpath Legal ? Si vous utilisez déjà les services de conférence GlobalMeet et que vous pouvez accéder à notre nouvelle plateforme Web, vous êtes fin prêts. Ça ne pouvait pas être plus simple ! Si vous êtes un ancien client audio, veuillez contacter votre responsable de compte pour mettre en place un essai gratuit afin de tester notre nouvelle plateforme de réunions GlobalMeet pour les conférences audio, vidéo et Web.

S’inscrire dès maintenant

Si vous n’êtes pas un client Soundpath Legal actuel, demandez une démonstration pour découvrir la façon dont GlobalMeet for Legal peut vous aider à communiquer et collaborer plus efficacement.

Pour nous contacter : 888-233-0162

Demander une démonstration

Réunions et collaboration GlobalMeet for Legal

Favorisez la collaboration en adéquation avec les besoins spécifiques et le haut niveau de service requis par le secteur juridique avec une solution de conférence audio, vidéo et Web facile à utiliser et de qualité optimale. Les juristes peuvent accéder instantanément et en un clic à leur propre salle de réunion simple et conviviale à partir de n’importe quel navigateur, sur n’importe quel appareil, et à tout moment.

Que ce soit au bureau ou en déplacement, GlobalMeet for Legal offre une expérience de collaboration supérieure pour les dépositions, les réunions avec les clients, la formation juridique continue, le développement des activités et plus encore.

Cela permet aux cabinets d’avocats de démarrer les réunions plus rapidement, d’améliorer leur productivité et de réduire les périodes d’indisponibilité.

Demander une démonstration

Services dédiés aux événements GlobalMeet for Legal

Les services et solutions dédiés aux événements GlobalMeet représentent la référence en matière de conférences assistées par opérateur et de webinaires ou de diffusions Web. Nous disposons de la flexibilité nécessaire pour l’organisation de tout type d’événement juridique en ligne sur tous les appareils, que ce soit pour des annonces internes au cabinet, des webinaires portant sur le marketing juridique, des assemblées publiques ou d’autres réunions de grande envergure.

Demander une démonstration

Avantages de GlobalMeet for Legal

Prestataire juridique de confiance
GlobalMeet for Legal est utilisé par les plus grands cabinets juridiques d’Amérique du Nord, ce qui représente plus de 70 % des sociétés figurant au classement AMLAW 100 et AMLAW 200. Nous offrons un service de la plus grande qualité à nos clients pour leurs appels importants, ainsi que des méthodes permettant de gagner du temps et ainsi réduire les dépenses de back-office et accroître la rentabilité. GlobalMeet for Legal offre des structures de coûts économiques et prévisibles qui simplifient la budgétisation et contribuent à réduire les coûts technologiques ainsi qu’à accroître le bénéfice net de votre société.

Conçu pour les cabinets d’avocats
Le système spécialisé de facturation breveté de GlobalMeet permet d’enregistrer de manière transparente le compte rendu de la réunion et s’intègre au système CMS pour suivre et répartir les coûts associés aux communications clients avec précision. Notre interface intuitive et simple permet aux juristes de communiquer, de collaborer et de partager des informations rapidement à partir de n’importe quel appareil et à tout moment, ce qui permet d’améliorer la productivité aussi bien au bureau qu’en déplacement.

Une sécurité de pointe
GlobalMeet offre des fonctionnalités de pointe en matière de sécurité pour les conférences, l’architecture redondante et insensible aux pannes la plus perfectionnée et le niveau le plus élevé du marché en termes de contrôle de la sécurité.

Demander une démonstration

A Collaboration Experience Centered Around Law Firms

Soundpath® Legal is now GlobalMeet for Legal, the only legal conferencing and billing software designed exclusively to meet the needs of law firms. With GlobalMeet for Legal, you will still have access to PGi's award-winning products and dedicated service team that have helped legal professionals around the world connect and collaborate more effectively, now with additional perks.

We’re excited about the evolution of Soundpath Legal into the GlobalMeet brand family and hope you’re as eager as we are to embark on the next chapter of our brand journey together.

Already a Soundpath Legal Customer? If you’re currently using GlobalMeet conferencing services and accessing our new web platform, you’re all set. That was easy! If you’re a legacy audio customer, speak with your account manager to learn more about setting up a free trial to test our new GlobalMeet meetings platform for audio, video and web conferencing.

Sign in Now

If you’re not a current Soundpath Legal customer, request a demo and learn more how GlobalMeet for Legal can help you connect and collaborate more effectively.

Contact Us: 888-233-0162

Request a Demo

GlobalMeet for Legal Meetings and Collaboration

Enable collaboration that aligns with the specific needs and high level of service required by the legal industry with the highest quality, easiest-to-use audio, video and web conferencing solution. Lawyers can experience instant, one-click access to their own simple and intuitive meeting room from any browser, on any device, anytime.

In the office or on the go, GlobalMeet for Legal delivers a superior collaboration experience for depositions, client meetings, continuing legal education, business development and more.

For law firms, that means getting your meetings up and running faster, improving productivity and decreasing downtime.

Request a Demo

GlobalMeet for Legal Event Services

GlobalMeet Event Solutions and Services provide the gold standard for operator-assisted conferencing and webinar/webcast events. We offer the scalability to deliver any online legal event, on any device — from firm-wide announcements and legal marketing webinars to town halls and other large meetings.

Request a Demo

GlobalMeet for Legal Benefits

Trusted Legal Provider
GlobalMeet for Legal is used by the largest legal firms in North America — over 70% of the AMLAW 100 and AMLAW 200. We offer the highest quality service for important client calls, coupled with time-saving methods to reduce back-office expenses and increase bottom-line profitability. GlobalMeet for Legal offers economical and predictive cost structures that allow for easier budgeting as well as aid in reducing technology costs and increase your company’s bottom line.

Designed for Law Firms
GlobalMeet’s specialized patented billing system seamlessly captures meeting minutes and integrates with CMS to accurately track and allocate the costs associated with client communications. The simple, intuitive interface allow lawyers to connect, collaborate and share information quickly from any device, anytime, enabling greater productivity in the office or on the go.

Industry-Leading Security
GlobalMeet offers industry-leading conference security features, the most advanced fault-tolerant and redundant architecture and the highest level of security screening in the industry.

Request a Demo