Intégrations PGi

Travaillez plus intelligemment avec les intégrations PGi de nos partenaires logiciels. Pour tirer le meilleur parti de vos investissements, contactez-nous afin d’en savoir plus sur les intégrations PGi.

Contacter un représentant
Icône des intégrations logicielles GlobalMeet

Intégrations audio de GlobalMeet® Collaboration

Une qualité audio excellente est un élément indispensable à toutes les réunions. Grâce à GlobalMeet, vous pouvez intégrer l’audio de manière fluide à vos solutions de collaboration existantes. Pour tirer le meilleur parti de vos investissements, contactez-nous afin d’en savoir plus sur GlobalMeet.

Skype Entreprise

Intégrez parfaitement les fonctionnalités de conférence audio de pointe de GlobalMeet Collaboration à GlobalMeet pour Skype Online ou GlobalMeet pour serveur Skype. Vous pouvez offrir une expérience utilisateur unique et unifiée aux utilisateurs mobiles et d’ordinateurs de bureau partout dans le monde sans avoir besoin d’acheter de matériel supplémentaire.

En savoir plus
Logo Microsoft Teams

Bénéficiez d’une expérience de réunion améliorée et découvrez une expérience de collaboration complète et homogène en intégrant GlobalMeet Collaboration Microsoft Teams. Cette solution met à votre disposition un riche ensemble de fonctionnalités conçues pour améliorer la qualité des réunions dans votre solution Microsoft Teams.

En savoir plus
Skype Entreprise
Logo Microsoft Teams

Intégrez parfaitement les fonctionnalités de conférence audio de pointe de GlobalMeet Collaboration à GlobalMeet pour Skype Online ou GlobalMeet pour serveur Skype. Vous pouvez offrir une expérience utilisateur unique et unifiée aux utilisateurs mobiles et d’ordinateurs de bureau partout dans le monde sans avoir besoin d’acheter de matériel supplémentaire.

Bénéficiez d’une expérience de réunion améliorée et découvrez une expérience de collaboration complète et homogène en intégrant GlobalMeet Collaboration Microsoft Teams. Cette solution met à votre disposition un riche ensemble de fonctionnalités conçues pour améliorer la qualité des réunions dans votre solution Microsoft Teams.

Intégrations d’événements GlobalMeet Collaboration

Gérez plus efficacement le temps dédié aux événements en ligne grâce aux intégrations GlobalMeet. Nos solutions d’API ouvertes permettent de mettre en œuvre des intégrations directes dans vos outils préférés d’analyse, d’automatisation du marketing et de CRM pour exploiter tous les avantages de la diffusion Web là où vous en avez besoin. Consultez les solutions pour les événements de GlobalMeet et faites passer les communications internes et externes de votre entreprise à l’échelon supérieur.

Hive Streaming | Intégration de GlobalMeet

Hive Streaming

Obtenez davantage d’indicateurs et d’informations sur vos diffusions grâce aux intégrations de GlobalMeet Webcast dans Hive Streaming. Tirez parti des services d’événements audio et vidéo de GlobalMeet de qualité à toutes les fonctionnalités de Hive Streaming.

Icône des intégrations logicielles GlobalMeet

CRM et automatisation du marketing

GlobalMeet s’intègre de manière transparente à toutes vos solutions préférées de CRM et d’automatisation du marketing pour vous permettre d’accéder à vos événements importants tout en recueillant facilement des informations sur les prospects. Créez des campagnes d’encouragement de qualité en intégrant des outils comme Hubspot et Marketo.

Icône d’indicateurs détaillés

Indicateurs

Obtenez des informations sur l’implication de votre public par rapport au contenu que vous proposez grâce à des analyses et des rapports approfondis. Le logiciel GlobalMeet Webcast vous permet de créer des filtres de rapport personnalisés pour mesurer votre réussite à l’aide de données précises.

Représentant GlobalMeet Collaboration

Tirez le meilleur parti de votre investissement

Vous souhaitez exploiter au mieux votre suite GlobalMeet ? Contactez un représentant dès aujourd’hui pour consulter les intégrations PGi disponibles et en découvrir tous les avantages.

Contacter un représentant

Se connecter/Gérer le compte

Cliquez sur le logo ci-dessous pour accéder à votre compte ou régler votre facture.

Visionnez ce tutoriel vidéo pour obtenir des conseils utiles sur l’utilisation du portail de facturation en ligne de PGi.

Powered By OneLink

PGi Integrations

Work smarter with PGi integrations to our software partners. To make the most of your investments, contact us to learn more about PGi integrations.

Contact a Representative
GlobalMeet Software Integrations Icon

GlobalMeet® Collaboration Audio Integrations

High-quality audio is a critical component of every meeting. With GlobalMeet, you can integrate audio seamlessly into your existing collaboration solutions. To make the most of your investments, contact us to learn more about GlobalMeet.

Skype for Business

Seamlessly integrate GlobalMeet Collaboration’s world-class audio conferencing capabilities into GlobalMeet for Skype Online or GlobalMeet for Skype Server. Without any additional hardware purchases, you can provide a single, unified user experience for desktop and mobile users anywhere in the world.

Learn More
Microsoft Teams Logo

Gain a better meeting experience by integrating GlobalMeet Collaboration Microsoft Teams for an extensive and cohesive collaboration experience. With the rich feature functionality, you can start having better meetings within your Microsoft Teams solution.

Learn More
Skype for Business
Microsoft Teams Logo

Seamlessly integrate GlobalMeet Collaboration’s world-class audio conferencing capabilities into GlobalMeet for Skype Online or GlobalMeet for Skype Server. Without any additional hardware purchases, you can provide a single, unified user experience for desktop and mobile users anywhere in the world.

Gain a better meeting experience by integrating GlobalMeet Collaboration Microsoft Teams for an extensive and cohesive collaboration experience. With the rich feature functionality, you can start having better meetings within your Microsoft Teams solution.

GlobalMeet Collaboration Event Integrations

Make the most of the time you invest in your online events with integrations to GlobalMeet. Our open API solutions allow for direct integration into your favorite analytics, marketing automation and CRM tools to put the intelligence of webcasting where you need it most. Browse GlobalMeet’s event solutions and take your organization’s internal and external communications to the next level.

Hive Streaming | GlobalMeet Integration

Hive Streaming

Gain additional metrics and streaming information through GlobalMeet Webcast’s integrations to Hive Streaming. Benefit from GlobalMeet’s quality audio and video event services with all the feature functionality of Hive Streaming.

GlobalMeet Software Integrations Icon

CRM & Marketing Automation

With a seamless integration to your favorite CRM and marketing automation solutions, you can access important event and lead information easily. Create quality nurture campaigns with integrations to tools like Hubspot and Marketo.

Detailed Metrics Icon

Metrics

See how your audience engaged with your content with comprehensive and robust analytics and reporting. GlobalMeet Webcast software allows you to create customized reporting filters so that you can get the precise data needed to measure success.

GlobalMeet Collaboration Representative

Make the Most of Your Investment

Want to do more with your GlobalMeet suite? Contact a representative today to see what PGi integrations are available and how they can help you.

Contact a Representative

Login / Manage Account

Click on the logo below to access your account or pay your bill.

Watch this video tutorial for helpful tips about using PGi’s online billing portal.