Intégrations audio GlobalMeet pour Skype Entreprise

GlobalMeet® s'intègre de manière transparente dans Skype Entreprise et garantit une communication vocale fiable assortie d'options de connexion commodes. Connectez-vous à jusqu'à 300 participants dans l'application ou via la fonction audio autonome et envoyez des invitations à vos réunions en les personnalisant avec votre marque via Outlook à l'aide de CustomInvite. Essayez gratuitement GlobalMeet pour Skype Entreprise pour découvrir pourquoi 75 % des entreprises classées au Fortune 100 font confiance à PGi.

Essai gratuitVoir la fiche produit

Un service et une assistance hors pair

Avec GlobalMeet comme solution d'intégration audio pour votre application Skype Entreprise, hôtes et participants sont pleinement pris en charge par les agents de notre service d'assistance primé disponible 24 heures/24 et 7 jours/7.

Une expertise dans le déploiement en entreprise

De manière prouvée, les experts en implémentation de PGi améliorent l'adoption utilisateur et garantissent le retour sur investissement en fournissant aux employés les connaissances nécessaires à une collaboration efficace. Avec PGi, tirez le meilleur parti de votre investissement Microsoft.

Débridez-en les fonctionnalités avec GlobalMeet pour Skype Entreprise Server

Intégrez en toute transparence des conférences audio de classe mondiale et hors pair dans votre environnement de serveur Skype sans qu'aucun achat de matériel supplémentaire ne soit requis. GlobalMeet pour Skype Server fournit une expérience utilisateur unifiée à partir d'un téléphone fixe ou portable partout dans le monde. Faites l'expérience de l'excellence à travers la supervision des opérations, le déploiement et l'assistance continue de bout en bout avec PGi.


Télécharger la fiche produit

Nous contacter à propos de Skype Server

Des conseillers Microsoft de confiance

La filiale Modality Systems de PGI est spécialisée dans la collaboration, et tout particulièrement axée sur la technologie Microsoft. Modality Systems offre un service forfaitaire complet de bout en bout pour les communications d'entreprise visant à aider les clients à s'y retrouver dans la complexité d'une transition Skype Entreprise ou d'un déploiement Office 365.

Visiter ModalitySystems.com pour en savoir plus

Fonctionnalités d'intégration GlobalMeet Audio

Qualité audio d'une clarté exceptionnelle

Accédez à une expérience de réunion améliorée avec un son fiable et de haute qualité sur un réseau audio d'entreprise sécurisé pour des réunions plus productives et plus efficaces pouvant accueillir jusqu'à 300 participants.

Couverture mondiale

Connectez les participants, quel que soit le lieu où ils se trouvent, à l'aide d'un vaste réseau mondial comptant plus de 160 points d'accès locaux dans plus de 60 pays, et plus de 80 opérateurs.

Intégration transparente

Les réunions se gèrent toujours à partir de l'interface de Skype Entreprise et ne requièrent aucune formation supplémentaire des utilisateurs finaux. Les intégrations sont possibles dans Lync Online, Skype Entreprise Online, Skype Entreprises Server et Lync Server 2013.

Conférences PSTN

Combinez des appels PSTN entrants, sortants ou VoIP dans la même réunion et connectez des participants se trouvant à l'intérieur ou à l'extérieur de l'entreprise.

Service clientèle 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7

Bénéficiez d'une assistance mondiale en direct 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour les utilisateurs finaux et les administrateurs en temps réel et au cœur de la réunion.

Forfaits flexibles

Dépenses prévisibles grâce à des options de facturation flexibles (par ex., centres de coûts) applicables à l'ensemble de votre organisation.

75 % des entreprises classées au Fortune 100 font confiance à PGi.
Découvrez pourquoi.

Essayez gratuitement

Découvrez ce que nos clients disent de nous

Northwest University
« La solution audio intégrée de PGi est tout bonnement irréprochable. Les étudiants n'ont qu'à taper leur numéro de téléphone, elle apparaît et ils n'ont plus grand chose à faire. Si l'un d'eux n'arrive pas à fournir le code, il peut rapidement émettre un appel sortant. »
Mercedes Benz
« Le processus est fluide du début à la fin et l'expérience est transparente pour l'utilisateur. Nous savons ce que nous utilisons, mais pour les participants, c'est ni plus ni moins une conférence en direct à laquelle ils se connectent et qui fonctionne impeccablement. C'est vraiment intuitif. »

GlobalMeet for Skype for Business Audio Integrations

GlobalMeet® seamlessly integrates with Skype for Business and provides reliable voice communication and more convenient connection options. Connect with up to 300 participants in-app or with standalone audio, and send branded meeting invitations via Outlook with CustomInvite. Try GlobalMeet for Skype for Business free to discover why PGi is trusted by 75% of the Fortune 100.

Try It FreeView Product Sheet

Unmatched Service and Support

When you pick GlobalMeet as your Skype for Business audio integration solution, hosts and guests are fully supported by award-winning, 24/7 support representatives.

Expertise in Enterprise Deployment

PGi’s implementation experts have proven to increase user adoption and ensure ROI by providing employees with the knowledge they need to collaborate effectively. Get the most out of your Microsoft investment with PGi.

Unlock Functionalities with GlobalMeet for Skype for Business Server

Seamlessly integrate world-class global audio conferencing into your Skype Server environment without requiring additional hardware purchases. GlobalMeet for Skype Server provides a single, unified user experience from desk or mobile phone anywhere in the world. Experience the best possible value through end-to-end operational monitoring, deployment and ongoing support with PGi.


Download the Product Sheet

Contact Us for Skype Server

Trusted Microsoft Advisors

PGi‘s Modality Systems subsidiary specializes in collaboration, with an emphasis on Microsoft technology. Modality Systems offers a complete end-to-end service wrap for business communications to help customers navigate the complexities of a Skype for Business transition or Office 365 deployment.

Visit ModalitySystems.com to Learn More

GlobalMeet Audio Integration Features

Crystal-Clear Audio Quality

Get a better meeting experience with reliable, high-quality audio on a secure enterprise audio network to make meetings more productive and efficient for up to 300 participants.

Global Coverage

Connect participants from anywhere using an expansive global network with over 160+ local access points from 60+ countries and more than 80 carriers.

Seamlessly Integrated

Meetings continue to be managed from the Skype for Business interface and require no additional end-user training. Integrations include Lync Online, Skype for Business Online, Skype for Business Server and Lync Server 2013.

PSTN Conferencing

Mix PSTN dial-in, dial-out and VoIP calls in the same meeting and connect participants from both inside and outside of the company’s firewall.

24/7 Customer Support

Get 24/7/365 live global support for end users and admins with real-time, in-meeting support.

Flexible Pricing Plans

Predictable spend with flexible billing options (e.g., cost centers) across your organization.

PGi is Trusted by 75% of the Fortune 100.
See Why.

Try It Free

See What Our Customers Are Saying

Northwest University
"The PGi integrated audio solution is pretty flawless. Students just type in their phone number, it pops up and there’s not a lot for them to do. If someone can’t get the code right, dialing out is really quick."
Mercedes Benz
"The whole process is smooth, and it’s a seamless experience for the user. We know what we’re using, but for the attendees, it’s just another live conference they are dialed into, and it works flawlessly. It’s pretty intuitive."