Créé par des juristes pour des juristes

Soundpath® Legal, une société PGi, est le seul service juridique de conférence et de facturation conçu exclusivement pour répondre aux besoins des cabinets d'avocats. Depuis plus de 10 ans, nos produits primés et notre équipe en charge des services aident les professionnels du droit du monde entier à se connecter et à collaborer plus efficacement.

Pour nous contacter : 888-233-0162

Demander une démonstration

Vous êtes déjà client de Soundpath ? S'inscrire maintenant

Produits de conférence Soundpath Legal

Soundpath Legal comprend les exigences quotidiennes des cabinets d'avocats. Nous avons créé des solutions de conférence qui s'alignent sur les besoins spécifiques et le niveau de service élevé propres au domaine juridique pour faciliter le travail des avocats et de leurs assistants.

Au cabinet ou en déplacement, les avocats ont accès à des réunions, à des événements ou à des téléconférences simples et économiques de toute taille, mais aussi à leurs dépositions, leurs entretiens avec leurs clients, à une formation juridique permanente et au développement de leurs activités.

Demander une démonstration

Services événementiels

Soundpath Legal est la référence en matière de services événementiels. Nous vous proposons les services de diffusion web et d'événements dont vous avez besoin pour héberger et gérer des webinaires de marketing juridique réussis, des annonces à l'échelle d'une société, des conventions et autres réunions à grande échelle.

Demander une démonstration

Avantages de Soundpath Legal

Soundpath Legal offre des structures de coûts économiques et prévisibles qui simplifient la budgétisation et contribuent à réduire les coûts technologiques ainsi qu'à accroître les résultats nets de votre société.

Notre système spécialisé de facturation breveté permet de capturer de manière transparente les minutes de réunion et de les intégrer dans le système CMS pour suivre et affecter les coûts associés aux communications clients avec précision.

Nos applications dans le Cloud et notre interface intuitive permettent aux juristes de se connecter, de collaborer et de partager des informations rapidement à partir de n'importe quel appareil, gagnant ainsi en productivité aussi bien au cabinet qu'en déplacement.

À la différence des autres prestataires de services de conférence, nous proposons des solutions qui n'exigent aucun téléchargement de la part des participants aux réunions, rendant ainsi l'expérience collaborative plus agréable pour vous comme pour vos clients.

En fournissant un accès de partout et à tout moment ainsi que des rapports et des analyses fiables, nos solutions permettent aux sociétés de réduire les frais de déplacement et de déterminer à distance le retour sur investissement obtenu grâce à l'organisation de réunions avec les clients à distance et en toute facilité.

Soundpath Legal poursuit un objectif très simple : mieux comprendre et mieux servir l'ensemble des besoins de collaboration du secteur juridique. Parce que nous sommes convaincus qu'une meilleure collaboration génère de meilleurs résultats.

Demander une démonstration

Created by Lawyers for Lawyers

Soundpath® Legal, a PGi company, is the only legal conferencing and billing system designed exclusively to meet the needs of law firms. For over 10 years, our award-winning products and dedicated service team have helped legal professionals around the world connect and collaborate more effectively.

Contact Us: 888-233-0162

Request a Demo

Already a Soundpath Customer? Sign in Now

Soundpath Legal Conferencing Products

Soundpath Legal understands the day-to-day demands of law firms. We’ve created conferencing solutions that align with the specific needs and high level of service required by the legal industry to make life easier for attorneys and their support staff.

In the office or on the go, lawyers can experience simple and affordable meetings, events or conference calls of any size, including depositions, client meetings, continuing legal education and business development.

Request a Demo

Event Services

Soundpath Legal is the gold standard in event services. We offer the webcasting and event services you need to host and manage successful legal marketing webinars, firm wide announcements, town halls and other large-scale meetings.

Request a Demo

Soundpath Legal Benefits

Soundpath Legal offers economical and predictive cost structures that allow for easier budgeting as well as aid in reducing technology costs and increase your company’s bottom line.

Our specialized patented billing system allows seamless capture of meeting minutes and integration with CMS to accurately track and allocate the costs associated with client communications..

Our cloud-based applications and intuitive interface allow lawyers to connect, collaborate and share information quickly from any device, enabling greater productivity in the office or on the go..

Unlike other conferencing providers, our solutions do not require downloads for meeting guests, creating a smoother and more enjoyable collaboration experience for you and your clients..

With anywhere, anytime access and robust reporting and analytics, our solutions make it easy for firms to reduce travel expenses and easily determine the ROI attained by hosting client meetings remotely..

Soundpath Legal exists with one, very simple goal in mind - to best understand and serve all of the legal industry’s collaboration needs. Because we believe that better collaboration leads to better results.

Request a Demo