Conférence Web pour des petites entreprises

Trouver une solution de conférence intéressante et abordable peut être difficile pour les petites entreprises. C’est pourquoi les produits PGi ont été conçus pour l’utilisateur. Notre objectif est de donner aux propriétaires de petites entreprises les fonctionnalités de conférence dont ils ont vraiment besoin pour réussir leur entreprise. Nous le faisons en fournissant une interface facile à utiliser, des URL personnalisées, une application mobile primée et plus encore !

Voyez comment PGi peut aider vos petites entreprises à générer des résultats.

Essai gratuit

Conférence Web nomade

Que vous soyez au bureau ou en déplacement, nos solutions de conférence pour petites entreprises vous offrent la même expérience complète de votre ordinateur ou de votre appareil mobile. Les applications iMeet et GlobalMeet vous permettent d’organiser des réunions directement depuis votre téléphone ou votre tablette, et vous proposent des fonctionnalités telles que le partage d’écran, la vidéo HD, le partage de fichiers, le chat et bien plus encore.

 

Essai gratuit

Aucun téléchargement requis

Tout propriétaire de petite entreprise sait que le temps est essentiel. Lorsque vous rencontrez un prospectus de vente, un client ou même un membre de l’équipe, vous ne pouvez pas vous permettre d’attendre pour que tout le monde télécharge le logiciel. C’est pourquoi les solutions de conférence Web basées sur le cloud de PGi ne demandent pas à vos invités de télécharger quoi que ce soit. Partagez simplement l’URL de la réunion et commencez !

 

Essai gratuit

Réduction des frais de voyage

Entre le temps passé au bureau et les frais de déplacement, les coûts peuvent s’accumuler rapidement. Pour les petites entreprises, réduire ces coûts est de la plus haute importance. Les réunions virtuelles vous aident à gagner du temps et de l’argent en éliminant les déplacements inutiles tout en vous permettant de rencontrer en face-à-face, n’importe quand, n’importe où.

 

Essai gratuit

Prestations de conférence d'entreprise en bref

  • Réduisez vos frais de déplacement en organisant plus de réunions en ligne
  • Une solution unique pour tous vos besoins en conférence Web et audio
  • Des prix flexibles répondent à tout budget de petites entreprises
  • Rencontre en face-à-face avec des réunions vidéo depuis n'importe quel appareil
  • Audio de haute qualité sur votre téléphone ou VOIP
  • Logiciel basé sur le cloud. Aucun téléchargement requis
  • Support client 24/7/365 en direct
  • Les applications mobiles vous permettent de travailler dans un bureau ou en déplacement
  • Sécurité de qualité professionnelle

Clients en conférence d'entreprise de PGi

fr.pgi.comfr.pgi.com

Web Conferencing for Small Business

Small Business Conferencing

Finding a worthwhile and affordable conferencing solution can be challenging for small businesses. That’s why PGi products were designed with the user in mind. Our goal is to give small business owners the conferencing features they really need to successfully run their company. We do this by providing an easy-to-use interface, personalized URLs, an award-winning mobile app and more!

See how PGi can help your small business drive results.

Try It Free

imeet enterprise conferencing

Web Conferencing On the Go

Whether you are in the office or on the go, our small business conferencing solutions give you the same full-featured experience from your computer or mobile device. Both the iMeet and GlobalMeet apps allow you to host meetings directly from your phone or tablet, and offer features like screen sharing, HD video, file sharing, chat, and much more.

Try It Free

No Download SMB Conferencing

No Downloads Required

Any small business owner knows that time is of essence. When meeting with a sales prospect, client, or even team member, you can’t afford to wait for everyone to download software. That’s why PGi’s cloud-based web conferencing solutions don’t require your guests to download anything. Simply share the meeting URL and get started!

Try It Free

Reduce Small Business Conferencing Costs

Reduced Travel Costs

Between time out of the office and travel expenses, costs can add up fast. For small businesses, keeping these costs down is of the utmost importance. Virtual meetings help save you time and money by eliminating unnecessary travel while still allowing you to meet face-to-face, anytime, from anywhere.

Try It Free

PGi & Small Businesses

See how other small businesses are using PGi’s web conferencing solutions.



Find answers to common questions asked by Small Businesses.

eBooks and Articles

Check out our resources for Small Businesses.

Small Business Conferencing Benefits At a Glance

  • Reduce travel costs by hosting more virtual meetings
  • Meet face-to-face with video meetings from any device
  • 24/7/365 live customer support
  • Flexible pricing to fit any small business budget
  • Cloud-based software; no downloads required
  • One solution for all your audio and web conferencing needs
  • High quality audio through your phone or VoIP
  • Enterprise quality security
  • Mobile apps let you work in an office or on-the-go

PGi Small Business Conferencing Customers

MPS Conferencing Customer
Tinderbox Conferencing Customer
Verbble Conferencing Customer
Living Innovations Conferencing Customer
Tablet Claw Conferencing Customer
Software Simple Conferencing Customer